• Affiches : Gestes Protecteurs

    Grandement inspirée des affiches disponibles chez Validées, je souhaitais faire des affiches qui correspondent à mon climat de classe et qui soient toutes uniformes.

     

    Affiches : Gestes Protecteurs

     

    J'ai donc créé un jeu de 5 affiches des gestes protecteurs :

    1) Je tousse et j'éternue dans mon coude

    2) Je me lave les mains régulièrement

    3) Je jette mes mouchoirs à la poubelle

    4) Je garde mes distances avec Madame

    5) Je ne prête pas mes affaires

     

    Vous pouvez les télécharger ici :

    Télécharger « Affiche - Gestes Protecteurs >>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :