• Les 3 types de paysages

    Les 3 types de paysage

     

    24 cartes à pince sur le thème des types de paysages.

    J'ai fait le choix de n'en choisir que 3, puisque j'enseigne en première primaire (CP). Je pense que l'apprentissage d'autres types (littoral, montagnard,...) peut se faire dans un second temps, ou lors de l'année suivante.

     

    Vous retrouverez donc des paysages industriels, ruraux et urbains. 

    Pour commencer cette leçon, je pars simplement d'un classement d'images par les élèves. 

     

    « Types de paysages (Cartes à pince)»


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2020 à 23:49
    Sandrine JUILLARD

    Merci beaucoup. C'est une excellente idée ces cartes à pinces.

    2
    Tan'41
    Vendredi 28 Août 2020 à 14:21

    Merci, magnifique et bonne idée que de mettre des photos "réeelles"!

     

    3
    dominique bouchier
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 14:28

    bonjour

    superbe, merci beaucoup

    4
    Titildi
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 19:34

    J'adore ! Merci beaucoup pour le partage de votre travail.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :