• Maitresse une fois

    Bienvenue sur mon blog !

     

    Qui suis-je ?

     

    Maitresse une fois

     

    Enseignante depuis 4 ans en première primaire, l'envie de partager toutes mes petites idées est née !

    Étant présente sur instagram depuis quelques années maintenant, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure d'un blog pour partager ma pratique encore plus avec vous ^^

     

    Actuellement, il est possible de me suivre sur ces réseaux :

    Maitresse une fois      Maitresse une fois

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2019 à 21:37

    Youpie!!!

     

    Beaucoup de belles choses dans cette nouvelle aventure.....

     

    alexandra888sch

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :