• Vivant et Non Vivant

    En cette période de confinement, j'ai décidé de regarder ce que je "délaisse" souvent au niveau des matières afin de préparer quelques ateliers. Il est vrai que l'éveil est une matière que j'affectionne souvent peu ... oops

    J'aborde donc ici une matière que je n'ai encore jamais travaillée en classe, mais qui est pertinente au cycle 2. 

    Vivant et Non Vivant

    J'ai donc réalisé un petit lot de cartes à pince sur le thème "Vivant et Non Vivant". Vous avez été nombreux/nombreuses sur les réseaux à me le demander, vous pouvez les retrouver ici : 

    Cartes à pince - Vivant Non Vivant


  • Commentaires

    1
    Julie
    Jeudi 16 Avril 2020 à 14:24

    MERCI !!!

    2
    Alexandra
    Jeudi 16 Avril 2020 à 14:35

    Super, un immense merci.

    3
    Asmae
    Jeudi 16 Avril 2020 à 14:36
    Merci
    4
    Margot
    Mardi 28 Avril 2020 à 15:51

    Merci pour ce partage :)

    5
    Maitresse Fo7
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 18:28

    Merci pour les petites cartes de tri vivant non vivant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :