• Réunion de rentrée

    La réunion de rentrée

    Réunion de rentrée

      

    Je ne sais pas vous, mais pour moi il s'agit toujours d'une véritable épreuve... De fait, je deviens rouge tomate après 10 secondes... et je perds facilement mes mots lorsque je suis stressée. sarcastic Le tout allié au fait que je suis jeune, je me sens souvent testée par les parents ! Cette année je m'y suis bien préparée pour être le plus à l'aise possible. Voici ma petite préparation ...

     

    •  Le flipbook reprenant toutes les infos essentielles a eu l'air de bien plaire aux parents. Le côté magnétique pour l'accrocher partout était un petit plus !
    • Un dossier reprenant le texte que je dis +- à l'oral. Je ne l'apprends évidemment pas par coeur mais cela me permet de savoir où je vais ! Et j'y range toutes les affiches avec les mots-clés que je place au tableau puisque je ne possède pas de TBI 
    • Le livre ''communiquer avec les parents" des @editionsretz que je relis avant les réunions qui me stressent. Il est plutôt sympa, il contient des "bons exemples/mauvais exemples" de situations avec les parents, des check-list... Il aide à bien se préparer 

     

    Pour le flipbook, voici l'exemplaire vierge dont je me suis servie (trouvé sur facebook) :

     

    Télécharger « FlipBook rentrée vierge.docx »

     

    Réunion de rentrée

    Les polices utilisées : KG A Little Swag, Typo Garden Demo, KG Hard Candy Striped, KBAStitchInTime, KG Geronimo Blocks, KG Satisfied Script, KG Second Chances Sketch, K26ToyBlocks123, 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :